Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Vivre pour ne pas mourir, écrire pour ne pas oublier....
10 janvier 2010

pour faire suite

à partir de là j'ai goûté à la vie j'ai commis des erreurs de jeunesses mais à 35 ans passé  mais Dieu que c'était bon, je suis "tombé" amoureux comme on l'est à 15 ans et j'ai brisé des coeurs car je devais vivre et apprendre et passer à autre chose.. oh certes je n'ai pas fait collection mais quelques conquètes vite lachées pour d'autres....

Le gros problème de ma vie c'est que je suis trop généreux oh je ne regrette rien absolument rien, mais j'ai donné offert sans compter et depenser aussi mes economies ont fondues comme neige au soleil, d'abord ce fut mon mariage, puis la naissance de mon fils à l'époque ma femme ne travaillait pas donc je subvenais seul à l'entretien du ménage (cette expression m'a toujours fait beaucoup rire)  à notre séparation j'ai du faire face aussi j'ai garder un appartement trop grand pour moi , mais il me fallait une chambre pour acceuillir mon fils je travaillais dans une entreprise de voyance je travaillais la nuit et j'avais 3 jours de repos par semaine je prennais alors mon fils avec moi pendant mes repos.

je garde un excellent souvenir des ces périodes là , faites de bon moments passés avec mon Amie N/H. aujourd'hui encore ces souvenirs galloppent dans ma tête.

je peux dire que j'ai eu à ce jour 3 grands amours dans ma vie la maman de mon fils S/G. un garçon que j'ai connu à Paris lorsde nos folles sorties avec N/H. il s'appelle S/L  et le dernier en date qui restera une grande période de ma vie F/T c'est peu me direz vous et vous avez bien raison mais je suis de ceux qui préfère la qualité à la quantité..

Puis mon ex femme à voulu divorcer car elle a rencontrer celui qui allait devenir son deuxième mari et le père de sa petite fille (dont je suis le parrain) donc voilà divorce, moi je n'aurais pas divorcer mais elle a voulu donc nous avosn pris le même avocat et nous volà divorcé, quelque temps plus tard ils ont dicidés son mari et elle d'immigrer au Canada.... pendant un an nous attendions j'espèrais au plus profond de moi que ce serait refusé et puis non ils ont etes aceptés et là S/G ma expliqué que c'etqit une chance pour notre fils de pouvoir s'intaller dansu n pays si bien .. (j'ai toujours été un grand naïf ! ce n'est pas nouveau) et je me suis laissé bercer j'ai écouté et j'ai pensé que ce serait effectivement une opportunité pour mon fils et j'ai donné mon accord elle m'avait alors promis de lui payer un billet chaque année pour qu'il vienne passer deux mois d'été en france . et moi je devais m'arranger pour venir en période de Noël pour passer les fêtes avec eux .. entre temps mon compagnon et moi  sommes pacsé et comme plus rien ne me retenais sur la côte d'azur nous decidâmes de partir dans le sud ouest se rapprocher deson père et de sa belle mère et nous voilà partis .. deux mois environs apres notre arrivés j'ai trouvé un travail fort interessant dans un mi-parc d'attraction mi musée sur Toulouse pendant deux ans nous avons vécûmes ainsi mon fils venait l'été deux moi et je partais en decembre pour passer les fe^tes là bas ..(je vousdrais dire ici comment j'ai été acceuillis dans cette famille j'ai été reçu et acceuillis comme si je faisais parti de leur famille c'était extraordinnaire de rencontrer des gens comme ça je leurs doit beaucoup jusqu'a aujourd'hui il me donne un amour trés fort qui me boulverse souvent je voudrais leur dire merci et j'espère profondement pouvoir un jour leur rendre ce qu'ils m'ont donnés.. j'ai un "defaut" je n'oublie jamais rien ....)   et puis je me suis laissé encore comme dire .. bercer d'illusion ? je ne sais pas je ne sais plus bref mon fils etait soit diant pas tres bien il vivait mal notre séparation et mon ex femme et son mari mon proposés de m'insataller dans leur beau pays d'adoption apres en avoir parler avec mon compagnon nous avosn décidés de partir, mais comme je ne fait rien à moitié nous avons pris un contener et toutes nos affaires dedans vendu ce que noue ne pouvions prendre et me voilà parti en éclaireur....

Publicité
Publicité
Commentaires
Vivre pour ne pas mourir, écrire pour ne pas oublier....
Publicité
Publicité